Nous, ainsi que nos fournisseurs de services, utilisons les Informations personnelles dans les objectifs suivants.
- Fournir les fonctionnalités des Services et répondre à vos demandes. Nous exerçons les activités suivantes pour gérer la relation contractuelle que nous avons avec vous et/ou pour remplir une obligation légale :
- Vous fournir les fonctionnalités des Services; par exemple, organiser l’accès à votre compte enregistré et vous fournir le service client associé
- Répondre à vos demandes de renseignement et satisfaire vos requêtes, lorsque vous nous contactez par l’intermédiaire de l’un de nos formulaires de contact en ligne ou autre; par exemple, lorsque vous nous adressez une question, une suggestion, un compliment ou une plainte ou lorsque vous demandez un devis ou d’autres informations sur nos Services.
- Effectuer vos transactions et vous fournir le service client associé.
- Vous envoyer des informations administratives; par exemple, des modifications apportées à nos conditions générales et à nos politiques.
- Vous permettre d’envoyer des messages à une autre personne, si vous souhaitez le faire.
- Traiter votre demande de crédit.
- Vous fournir notre bulletin d’information et des informations sur nos produits et nos services et/ou d’autres matériels et vous permettre de partager des données sur les réseaux sociaux. Nous exerçons les activités suivantes lorsque vous nous y autorisez ou y avons un intérêt d’affaires légitime :
- Vous envoyer des communications marketing (par exemple, des courriels, des messages texte, des messages WhatsApp, des avis dans les Applications et sur les plateformes de réseaux sociaux) comportant des informations sur nos services et sur les nouveaux produits et d’autres actualités sur notre entreprise.
- Vous fournir les fonctionnalités de réseaux sociaux que vous choisissez d’utiliser.
- Analyse des Informations personnelles pour la production de rapports d’affaires et pour fournir des services personnalisés. Nous exerçons les activités suivantes lorsque vous nous y autorisez ou y avons un intérêt d’affaires légitime :
- Analyse ou prévision des préférences de nos utilisateurs afin de préparer des rapports de tendances agrégés sur l’utilisation de notre contenu numérique, afin de pouvoir améliorer nos Services.
- Mieux vous comprendre afin de pouvoir personnaliser nos interactions avec vous et vous offrir des informations ou des offres correspondant à vos centres d’intérêt.
- Mieux comprendre vos préférences afin de pouvoir vous fournir par l’intermédiaire de nos Services du contenu qui selon nous correspondra à votre profil et vous intéressera.
- Vous permettre de participer à des concours, des promotions, des tirages au sort, des enquêtes ou autres promotions. Nous exerçons les activités suivantes pour gérer la relation contractuelle que nous avons avec vous.
– Nous pouvons vous offrir l’opportunité de participer à un tirage au sort, un concours ou toute autre promotion. Certaines de ces promotions comportent des règles supplémentaires contenant des informations sur la manière dont nous utilisons et divulguons vos Informations personnelles.
- Agréger et/ou rendre anonymes vos Informations personnelles. Nous exerçons les activités suivantes lorsque nous y avons un intérêt d’affaires légitime :
– Nous pouvons agréger et/ou rendre anonymes vos Informations personnelles afin qu’elles ne soient plus considérées comme des Informations personnelles. Nous le faisons afin de générer pour notre utilisation d’autres données, que nous pouvons utiliser et divulguer à toute fin.
- Réaliser nos objectifs commerciaux. Nous exerçons les activités suivantes pour gérer la relation contractuelle que nous avons avec vous, pour remplir une obligation légale et/ou parce que nous y avons un intérêt d’affaires légitime :
- Analyse de données; par exemple, pour améliorer l’efficacité de nos Services.
- Vérifications, pour vérifier que nos processus internes fonctionnent comme prévu et répondent aux obligations légales, réglementaires et contractuelles.
- Surveillance des fraudes et de la sécurité; par exemple, pour détecter et prévenir les cyberattaques ou les tentatives de vol d’identité.
- Développer de nouveaux produits et services.
- Améliorer ou modifier nos produits et services actuels.
- Déterminer les tendances d’utilisation; par exemple, comprendre quels aspects de nos Services intéressent le plus les utilisateurs.
- Déterminer l’efficacité de nos campagnes promotionnelles afin de pouvoir les adapter aux besoins et aux intérêts de nos utilisateurs.
- Exercer et développer nos activités commerciales; par exemple, comprendre quels aspects de nos Services intéressent le plus nos utilisateurs afin de pouvoir concentrer nos efforts sur la satisfaction des intérêts de nos utilisateurs.